ASIANIM4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Concours Cosplay

+17
Gaara-4-ever
Milkberry
Kyon-MTfr
Monstre orange
Hatsune Miku
darckink
Kyon
Laenai
Deyuka-Barahane
Nemingway
Inara
gatsu_81
rock_zoe
Spike
otaking
engeki
Pirotess
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concours Cosplay Empty Concours Cosplay

Message  Pirotess Ven 25 Sep - 15:36

Bonjour,

Voilà cette année encore, la BCT s'occupera du concours cosplay et uniquement de celui-ci.

Les inscriptions sont en ligne: (clôture en ligne des inscriptions le 20 octobre ! ).

FR : http://www.cosplaybelgique.be/fr/inscriptions-concours/inscription-au-concours-cosplay-asianim-4-dimanche

NL : http://www.cosplaybelgique.be/fr/inscriptions-concours/inschrijving-cosplaywedstrijd-asianim-4-zondag

Vous pourrez également vous inscrire uniquement le samedi sur place.
ATTENTION !!! AUCUNES INSCRIPTIONS NE SERA POSSIBLE LE JOUR MEME DU CONCOURS. !!!

Cette année une nouvelle catégorie Catwalk!
Il s'agit de reproduire un défilé où seul le costume sera pris en compte, sans jeu de scène, ni de bande son. Une bande son globale sera utilisé pour les participants.

Cette catégorie est ouverte à tous, sauf aux cosplayers inscrits au concours individuels et groupes. Les costumes achetés ne sont pas autorisés. Le temps de passage sur scène sera limité à 30 secondes. Un cosplayer sera récompensé par un diplôme de la BCT !

Enjoy ! ^^


Dernière édition par Pirotess le Ven 25 Sep - 17:22, édité 1 fois

Pirotess

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  engeki Ven 25 Sep - 16:45

Il me semble avoir vu une question sur facebook concernant les armes en métal durant le cosplay et le salon en général.
C'est une question intéressante les armes en métal sont autorisées ?

engeki

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Pirotess Ven 25 Sep - 17:23

Pour le concours, cf notre règlement pour les détails.

mais en résumé : Elles sont interdites

Pirotess

Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  otaking Dim 27 Sep - 19:59

vaut mieux! immagine le gars qui vien en cosplay de bomberman cyclops ...(c pas vraiment "arme en metal" mais bon)
otaking
otaking

Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Ougree (liege)

http://otaking.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  engeki Dim 27 Sep - 23:50

Faut pas s'en servir XD Moi perso je m'en fous je fait pas de cosplay mais le carton c'est pas évident et le bois un peu lourd à mon avais

engeki

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Spike Lun 28 Sep - 17:50

engeki a écrit:Faut pas s'en servir XD Moi perso je m'en fous je fait pas de cosplay mais le carton c'est pas évident et le bois un peu lourd à mon avis

Le carton peut-être un matériau très utile dans le cosplay, il peut donner de l' épaisseur.
Pour ce qui est du bois, le contre-plaqué n' est pas très lourd et donne de bons résultats.

Pour plus d' informations techniques, je conseille à tous d' aller faire un tour sur le forum de cosplaybelgique Very Happy

=> http://forumbct.realbb.net/forum.htm
Spike
Spike

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  rock_zoe Jeu 22 Oct - 20:05

Bonjour !

Un petit probleme pour moi, je viens d'apprendre aujoud'hui que je pourrais venir Dimanche à l'Asianim (YOUPII). Toutefois je ne pourrais venir que le dimanche, et j'aimerais m'inscrire au concours cosplay simple. Les inscriptions étant closes et ne pouvant venir le samedi, je ne sais pas comment m'inscrire.

Comment faire ?? Puis-je avoir tout de même l'inscription et vous la ramenez dimanche dés que j'arrive ?

Merci d'avance !

PS : Désolé de vous demander ça alors que vous devez être débordé, ce n'est pas dans mes habitudes !

rock_zoe

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Invité Lun 26 Oct - 0:46

S'est cool le concourt...

Mais s'est qui qui a gagner??pasque j'ai quitter la salle 10minutes avant la fin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  gatsu_81 Lun 26 Oct - 0:53

pour ceux qui ont gagner les cosplay individuel:
1: seth de trinity blood
2: Misa Misa
3: La madame déguisée en vampire (honte sur moi j'ai oublier son nom ..... mauvais juge que je suis Embarassed )

pour le cosplay de groupe:
1: lineage 2
2: sailor moon
3: hellsing

prix forgeron:
artémis

prix coup de coeur:
les 2 jeune fille de vocaloid

si j'en oublie je vous laisse me corriger.

ps: a ce propos si la jeune demoiselle déguisée en misa misa lit ceci, dis le moi, je te filerai mon numero de gsm en privé alien
gatsu_81
gatsu_81
Bénévoles
Bénévoles

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 43
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Invité Lun 26 Oct - 1:12

par gatsu_81 le Dim 25 Oct - 23:53
ps: a ce propos si la jeune demoiselle déguisée en misa misa lit ceci, dis le moi, je te filerai mon numero de gsm en privé alien

Ha bha fallais dire quond pouvais faire sa PUB de recherche Very Happy ,ya pleins de fille mignonne que j'ai rencontrer a l'asianim contacter moi par MP Laughing mais sa va être dure a choisir lol!

Ok merci par contre je m'y retrouve pas trop avec les noms ,
il en a 2 qui fesais les No Live il jouais sur PC...et 2 filles s'affrontait j'ai trop adoré s'est quel nom se groupe la?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Inara Lun 26 Oct - 1:44

SpiiKe77 a écrit:par gatsu_81 le Dim 25 Oct - 23:53
ps: a ce propos si la jeune demoiselle déguisée en misa misa lit ceci, dis le moi, je te filerai mon numero de gsm en privé alien

Ha bha fallais dire quond pouvais faire sa PUB de recherche Very Happy ,ya pleins de fille mignonne que j'ai rencontrer a l'asianim contacter moi par MP Laughing mais sa va être dure a choisir lol!

Ok merci par contre je m'y retrouve pas trop avec les noms ,
il en a 2 qui fesais les No Live il jouais sur PC...et 2 filles s'affrontait j'ai trop adoré s'est quel nom se groupe la?

C'est le groupe gagnant Lineage II dont tu parles ^^

Inara

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Nemingway Lun 26 Oct - 11:43

gatsu_81 a écrit:prix coup de coeur:
les 2 jeune fille de vocaloid

Petite information, les deux vocaloïd s'appellent Rin Kagamine (la fille avec les cheveux jaune et ses habits jaunes/blanc) et l'autre c'est Hatsune Miku (la fille avec les cheveux bleus foncés qui auraient du être vert clair pour vraiment collé au personnage xD)

Sinon gatsu, hier j'avais pris des photos de toi avec ton petit harem venant de Sailor Moon xD Je poste les photos ici même ou bien je te les envoies par MP?

EDIT :

SpiiKe77 a écrit:
gatsu_81 a écrit:ps: a ce propos si la jeune demoiselle déguisée en misa misa lit ceci, dis le moi, je te filerai mon numero de gsm en privé alien

Ha bha fallais dire quond pouvais faire sa PUB de recherche Very Happy ,ya pleins de fille mignonne que j'ai rencontrer a l'asianim contacter moi par MP

Hum, je pense que vous n'êtes pas les seuls à avoir flashé sur Misa XDD C'est vrai qu'il y avait de jolies filles à l'Asianim ^^ Mais bon, pour ma part, Misa Misa dépassait hautement les autres Razz


Dernière édition par Nemingway le Lun 26 Oct - 11:48, édité 1 fois (Raison : PUB)
Nemingway
Nemingway

Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Deyuka-Barahane Lun 26 Oct - 13:22

Petite information, les deux vocaloïd s'appellent Rin Kagamine (la fille avec les cheveux jaune et ses habits jaunes/blanc) et l'autre c'est Hatsune Miku (la fille avec les cheveux bleus foncés qui auraient du être vert clair pour vraiment collé au personnage xD)

Faux pour la première, il s'agit d'Akita Neru, avec une queue sur le coté, reconnaissable par son objet fétiche : le Gsm ! ^^ (Rin Kagamine n'a pas du tout cette tenue là au contraire d'Akita Neru)

Deyuka-Barahane

Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Nemingway Lun 26 Oct - 13:35

Deyuka-Barahane a écrit:
Petite information, les deux vocaloïd s'appellent Rin Kagamine (la fille avec les cheveux jaune et ses habits jaunes/blanc) et l'autre c'est Hatsune Miku (la fille avec les cheveux bleus foncés qui auraient du être vert clair pour vraiment collé au personnage xD)

Faux pour la première, il s'agit d'Akita Neru, avec une queue sur le coté, reconnaissable par son objet fétiche : le Gsm ! ^^ (Rin Kagamine n'a pas du tout cette tenue là au contraire d'Akita Neru)

Au temps pour moi ^^'
Nemingway
Nemingway

Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Laenai Lun 26 Oct - 14:08

gatsu_81 a écrit:pour ceux qui ont gagner les cosplay individuel:
1: seth de trinity blood
2: Misa Misa
3: La madame déguisée en vampire (honte sur moi j'ai oublier son nom ..... mauvais juge que je suis Embarassed )

Misa Misa n'était pas classée troisième ? Et la dame déguisée en vampire deuxième ? (je peux me tromper, mais j'ai ce souvenir-la moi ^^')
Laenai
Laenai

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège, Grivegnée

http://insignificant.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Nemingway Lun 26 Oct - 14:35

Laenai a écrit:
gatsu_81 a écrit:pour ceux qui ont gagner les cosplay individuel:
1: seth de trinity blood
2: Misa Misa
3: La madame déguisée en vampire (honte sur moi j'ai oublier son nom ..... mauvais juge que je suis Embarassed )

Misa Misa n'était pas classée troisième ? Et la dame déguisée en vampire deuxième ? (je peux me tromper, mais j'ai ce souvenir-la moi ^^')

Non non tu as raison Laenai ^^ Il me semble aussi que Misa Misa était 3ème et Favole (la dame déguisée en vampire) deuxième !
Nemingway
Nemingway

Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Laenai Lun 26 Oct - 16:42

Nemingway a écrit:
Laenai a écrit:
gatsu_81 a écrit:pour ceux qui ont gagner les cosplay individuel:
1: seth de trinity blood
2: Misa Misa
3: La madame déguisée en vampire (honte sur moi j'ai oublier son nom ..... mauvais juge que je suis Embarassed )

Misa Misa n'était pas classée troisième ? Et la dame déguisée en vampire deuxième ? (je peux me tromper, mais j'ai ce souvenir-la moi ^^')

Non non tu as raison Laenai ^^ Il me semble aussi que Misa Misa était 3ème et Favole (la dame déguisée en vampire) deuxième !

Tu me rassures, je ne suis pas devenue folle xD (et je n'étais pas sûre du nom pour Favole, alors j'ai préféré ne pas trop m'aventurer en terre inconnue lol)
Laenai
Laenai

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège, Grivegnée

http://insignificant.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  otaking Lun 26 Oct - 17:25

outre les cosplayeuse, c vrai que y avais de sacrees gonz...hum filles ce week-end! mais toutes celles que g croise etaient casees Sad
otaking
otaking

Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Ougree (liege)

http://otaking.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Inara Lun 26 Oct - 17:34

Maimaimaimais ! Il n'y en a que pour la très belle Misa Wink

Je vous comprends, mais nous sommes jalouuuuses looolll

Inara

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Kyon Lun 26 Oct - 19:21

Misa Misa, gothic mais lolita.
Puis il y avait des Nana.
Sinon, cela m'a fait plaisir du Vocaloid avec la petite Miku Hatsune et son poireau.
En fait, elle jouait aussi Hachune (chibi Miku) : https://www.youtube.com/watch?v=a5kDcIJ9i_A

Le Caramelldansen était là, il ne manquait que du Nyan Nyan.

Je trouve que le niveau s'améliore.
Kyon
Kyon

Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  darckink Lun 26 Oct - 20:16

harg pas vu misa misa-_-" on peu avoir une photo ou deux?

darckink

Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Nemingway Lun 26 Oct - 21:31

darckink a écrit:harg pas vu misa misa-_-" on peu avoir une photo ou deux?

Voilà voila ^^ Personnellement , c'est mon énorme coup de coeur de cette Asianim xD J'arrive pas à me la sortir de la tête ><
Misa Misa de Death Note
Nemingway
Nemingway

Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Hatsune Miku Lun 26 Oct - 22:52

Bonjour vous !!! =D
oui je suis la cosplayeuse Hatsune Miku la chibi de l'asianim 4 -^...^-
j'espere que vous avez aimez quand meme ma petite levan polkka avec Akita Neru ! Embarassed

jalousssseeeeuuh y en a que pour misa misa !! bon okay j'avoue c'était super tout ces cosplay Wink
(maaaiieeuuh moi j'ai adorer hellsing voyons !)
mais bon n'oublions pas l'essenciel !!! MIKU HATSUNE !!!!!!! =P
**sbaaf **
silent
Hatsune Miku
Hatsune Miku

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : Kraainem,Belgique

http://albumoffamily.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Nemingway Lun 26 Oct - 22:58

Mais bien sur qu'on (enfin pour ma part) a aimé ^^ j'ai même été surpris au départ qu'il y est des cosplays de VOCALOID, je pensais pas que les VOCALOID séduirait les cosplayeurs/euses.

Au cas où si tu cherches des photos de Akita Neru et de toi, voici la seule potable que j'ai ^^

Akita Neru et Hatsune Miku

Par contre, je suis désolé pour la qualité de l'image, il faisait trop sombre dans la salle de cosplay =/

Inara a écrit:Maimaimaimais ! Il n'y en a que pour la très belle Misa Wink

Je vous comprends, mais nous sommes jalouuuuses looolll

lol désolé Paine/Inara (je sais pas comment t'appeler ^^') mais à chacun son tour de connaître le succès Razz La première Asianim c'était toi en Lulu, cette année c'est Misa Misa =p
Nemingway
Nemingway

Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Hatsune Miku Lun 26 Oct - 23:05

bah je suis une grande (*petite en taille mais grande otaku quand meme T_T*) fana de Vocaloid et d'hatsune alors je me suis dit pourquoi pas faire un cosplay d'Hatsune Miku sa plairait sans doute a quelqu'un et apparement sa a porter ces fruits je suis trés contente du resultat -^...^-
et merci pour la photo j'aime beaucoup la qualité n'est pas si mal je trouve! Smile
Hatsune Miku
Hatsune Miku

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : Kraainem,Belgique

http://albumoffamily.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours Cosplay Empty Re: Concours Cosplay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum