ASIANIM4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

+5
Archangel
Noror
Thomas
gatsu_81
Admin
9 participants

Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  Admin Jeu 1 Oct - 18:11

Bonjour,

Je pense que comme tout "forum" dédié au japan, un hors sujet concernant vos animes et mangas préférés à sa place. Même si celà n'a pas de rapport réel avec la convention.

Bref, ici vous pouvez parler de vos animes et mangas préférés. Vous pouvez même mettre des liens vers les premiers episodes en streaming si ces animes ne sont pas licenciés en Europe (sinon google sera notre ami).



L'admin anonyme.

Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009

https://asianim.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  gatsu_81 Jeu 1 Oct - 18:52

BERSERK !!!!!!!!
gatsu_81
gatsu_81
Bénévoles
Bénévoles

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 43
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  Thomas Jeu 1 Oct - 18:55

Comme je l'ai écrit sur ma présentation :

1. Berserk
2. Tokyo Magnitude 8
3. Vinland saga
4. Jackals
5. Sun-ken-Rock
6. Les vents de la colère
7. L’habiatnt de l’infini
8. Nés pour congner
9. GYO
10. Journaliste

Mes one-shot préféré son :
1. Icare
2. Yume no q-saka
3. Lunatic Lover ‘s
4. Un zoo en hiver
5. Duds hunt
Thomas
Thomas

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : Woluwé-saint-Lambert

http://seinen.be/VS2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  Admin Jeu 1 Oct - 19:02

C'est bien, mais ca ne dit pas quel type d'anims, un petit synopsis et pourquoi tu les as aimé Smile

Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009

https://asianim.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  gatsu_81 Jeu 1 Oct - 21:36

à l'administrateur anonyme

si tu me connaissait (et tu doit me connaitre lol), tu saurais pourquoi j'aime berserk .... et pas besoin de résume, je me ferai un plaisir d'apprendre au jeune padawan que tu est Twisted Evil
gatsu_81
gatsu_81
Bénévoles
Bénévoles

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 43
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  Noror Jeu 1 Oct - 23:42

gatsu_81 a écrit:à l'administrateur anonyme

si tu me connaissait (et tu doit me connaitre lol), tu saurais pourquoi j'aime berserk .... et pas besoin de résume, je me ferai un plaisir d'apprendre au jeune padawan que tu est Twisted Evil

c'est du yaoi, y'a Griffith... :p c'est pour ça qu'il aime!!!
Noror
Noror
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  gatsu_81 Jeu 1 Oct - 23:49

Griffith est Dieu un point c'est tout .....

et celui qui me contredit aura à faire avec moi le dimanche 25 octobre j'ai dit !!!!

sinon à part ca oui, il est légèrement efféminé mais bon ....
gatsu_81
gatsu_81
Bénévoles
Bénévoles

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 43
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  Archangel Ven 2 Oct - 1:43

J'ai envie de te contredire Gatsu (une envie suicidaire surement) mais non ce n'est pas un dieu (même si je ne connais que les 10 premières pages du premier volume de Berserk Smile )

Alors pour ma part je suis un grand fan de

Fullmetal Alchemist (l'hsitoire du jeune Alchimiste d'état Edwaed Elric et de son frère boite de conserveAlphonse dont l'âme enfermé dans une armure suit à une transmutation humaine qui à raté. )

Eyeshield 21 (Le jeune Sena rentre au Lycée Deimon et se fait recruter pour jour dans l'équipe de foot américain. Il a des jambes en or mais est assez chétif. Pourtant le diabolique Hiruma saura le motivé)

Et encore plein d'autre mais j'ai la flemme lol
Archangel
Archangel
Modérateur
Modérateur

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  gatsu_81 Ven 2 Oct - 6:18

j'accepte ton choix Archangel; même s'il est dicté par l'ignorance; c'est tout à ton honneur Smile

note pour plus tard: ajouter Archangel sur la liste des personnes à offrir en sacrifice aux God Hand Twisted Evil
gatsu_81
gatsu_81
Bénévoles
Bénévoles

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 43
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  bros Sam 3 Oct - 1:01

- One Piece

Pourquoi ... Parce que "un jour je serai le roi des pirates" Very Happy
bros
bros

Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  otaking Sam 3 Oct - 17:14

full ok avec tout ce qui a ete dit jusqua present (sauf que j'aime pas le yaoï xD) et sans parler de ceux qu'on ne presente plus (naruto, chobit, death note,...) Surprised

j'ajouterai jigoku shoujo en anime, top triste la fin de la saison 2; elfen lied, ou l'apologie de la violence chez de jeunes filles trop souvent nues; detenu 042, droit de vie et de mort...; ou ecore dragon quest qu on ne presente plus grace aux jeux video What a Face
otaking
otaking

Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Ougree (liege)

http://otaking.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  darckink Dim 4 Oct - 11:18

mangas:

1.full metal
2.beck
3.reborn
4.gto
5.young gto
6.death note
7.coco


animé:

1.beck(le meilleur i a pas a discuter la dessus)
2.full metal
3.deathnote
4.gto
5.reborn

parcontre honte a moi mais berserk ou je sais pas comment je connais pas mais rien que de nom sa a l'air bourin nn? PUIS aussi one piece en animé cool mais les mangas un peu chiant...
6.naruto
7.one piece

darckink

Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  Admin Jeu 15 Oct - 19:58

J'aime bien Beck, mais le manga est bien plus interessant et je trouve les dessins changeant.

Petit synopsis sur Beck : un groupe de rock (jap's) qui essaye de percer, assez "réaliste" (à prendre entre guillemets car bon le réalisme d'un manga voilà quoi). Les intrigues et tous les personnages sont attachants, maintenant le dessin a l'air baclé mais on s'y fait vite (la copine du héros est très joliment dessinée).

Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009

https://asianim.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  darckink Ven 16 Oct - 15:42

moi personnelement je ne trouve pas le dessin baclé mais maintenant chacun son avi^^sinon j'aimerai commencer une nouvelle serie personne na un conseil?

darckink

Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  Nemingway Sam 17 Oct - 0:19

Anime :

1. Genshiken (Synopsis / Début du premier épisode)
2. Seitokai no Ichizon (Synopsis / Début du premier épisode)
2bis. Lucky Star (Synopsis / Début du premier épisode)
3. Code Geass (Synopsis)
4. Death Note (pas besoin de présenter je pense Razz)
5. Shuffle! (Synopsis / Début du premier épisode)
6. Kämpfer (Synopsis / Début du premier épisode)
7. Suzumiya Haruhi no Yuutsu (Synopsis / Début du premier épisode)
8. Princess Lover! (Synopsis / Début du premier épisode)


Manga :

1. Genshiken
2. I"S (Scantrad du 1er chapitre)
3. Get Backers
4. Full Metal Alchemist
5. To Love-ru (Scantrad du 1er chapitre)


J'ai vraiment aimé Genshiken autant en version papier qu'en version audio-visuel. Cet anime/manga reflète vraiment ce qu'est un groupe d'amis otaku à mon esprit^^ Certains n'aimeront peut-être pas d'autres s'attacheront vite aux personnages (pour ma part, j'ai vraiment aimé Madarame et Ogiue-chan)

Seitokai no Ichizon et Lucky Star sont de la même tranche, des animes avec d'innombrable références à des animes assez connus et bien illustrés. Disons que c'est du Abenobashi (plus trop sur de l'ortho xD) mais en beaucoup moins délirant.

Pour Code Geass et Death Note, les deux héros de ces animes m'ont captivé ! J'adore leur psychologie, leur manière d'établir des liens pour ne tenir compte que de leur intérêt à leur propre plan. Bien que ces deux animes ont un univers complètement différent, l'ambiance est quelque peu la même.

Le reste (mis à part Haruhi no Yuutsu) c'est du pur ecchi XD On aime ou pas ^^


Dernière édition par Nemingway le Sam 17 Oct - 0:36, édité 1 fois
Nemingway
Nemingway

Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  Nemingway Sam 17 Oct - 0:26

darckink a écrit:moi personnellement je ne trouve pas le dessin bâclé mais maintenant chacun son avis^^sinon j'aimerai commencer une nouvelle serie personne na un conseil?

Cela dépend ce que tu aimes comme type d'anime et ce que tu as déjà vu ^^ Mais sinon je te conseillerais :

Princess Lover ! (ecchi)
Zero no Tsukaima (humour, magie)
Shakugan no Shana (combat)
Code Geass (mecha)

Voila voila^^ j'espère que l'un d'eux te plaira.

[Désolé du double post ^^']
Nemingway
Nemingway

Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  otaking Sam 17 Oct - 0:34

a ceux-ci j'ajouterai dans d'autres genres:
-eyeshield 21 (sport)
-chobit (classique je sais) (comedie sentimentale)
-genshiken (manga sur l'amour des manga et affiliés)
-beck (zik)
-jigoku shoujo (philosophique)
-elfen lied (apologie de la violence)
-step up love story (erotique)

voila c tout ce que j vois pour le moment! si qq a d'autres idées...
bon amusement Wink
otaking
otaking

Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Ougree (liege)

http://otaking.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés. Empty Re: [Mangas/Animes] Vos Mangas/Anime préférés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum