ASIANIM4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjour/Bonsoir à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à tous Empty Bonjour/Bonsoir à tous

Message  blackbird456 Ven 30 Oct - 23:07

Et bien bonjour et bonsoir à tous Wink

Je m'appele Ogan (original comme prénom je sais Cool et se prononce comme le nom du catcheur), 19 piges ^^ et j'ai fais parti du staff du stand Player cette année à l'asianim.

Pour parler un peu de moi et bien, fan de jeux de tappe Razz et enfance bercé par les classiques des jeux vidéos avec des consoles tel que la gameboy, la nes et snes, la master system, la playstation....Quand on fait parti d'une famille d'accro lol mais je vais pas m'attardé dessus, la liste risque d'être longue pour les jeux.
A part ca, fan de manga (comme un peu tout le monde ici quoi) mais je n'en achète plus trop, plus les moyens et plus le temps Sad . Je connais aussi les "classiques" soit le fameux club dorothée et les mangas tel que remi sans famille, les cités d'or, hokuto no ken, saint seiya....y en a certain que j'aime et d'autre pas mais je connais et je sais que pour la plus part c'était du bon Very Happy

Bref pour en revenir a l'asianim, il y avait du beau monde, pas mal de cosplayeur (beau ou pas, c'est qd même du bon travail Wink malgré le fait que je n'ai pas pus voir grand chose),sinon j'ai pus remarqué les cosplayeurs de MGS 4 en tenue prayin' mantis, franchement bien fait (bon en même temps ils étaient en groupe).

Il y a eu également le cosplay Lara Croft que j'ai pus apercevoir depuis le stand (il me semble, rien n'est sur) et aussi celui qui a fait le cosplay Pyramid Head de Silent Hill 2, on était super impressionné au stand (et il a eu le courage de passé par la, l'endroit où on mourrai tous de chaud, moi en premier j'étais surtout à l'agonie xD, même en vareuse samedi et en tshirt dimanche c'était insoutenable en plus j'ai du courir un peu partout T_T mais j'ai survécu).

Sinon nous ne sommes pas trop mécontent, cette année toute les consoles étaient en freeplay (sauf pour tournoi évidemment, mais de ce coté la, un peu decu, trop peu de participant sauf pour Street Fighter 4 et Soul Calibur 4) et y a eu pas mal de gens, surtout après qu'on ai mis Blazblue le samedi, avec son intro entièrement en anime en a attirer quelqu'uns juste pour voir ^^.

En tout cas, j'espère que vous vous êtes amusé, malheureusement je n'ai pas pus aller voir le concert de bernard minet (d'après ceux que je connais qui on été le voir, c'était un peu kitch mais touchant x3 ) et le concourt de cosplay (mes "collègues" on été le voir par contre xD). Sinon ben si vous avez été embêté par un de mes "collègues" lorsque vous jouiez (surtout si vous êtes une jolie fille) go report, je m'occuperai de ca Twisted Evil (franchement rien de méchant, ils taquinaient xD) et je m'excuse aussi auprès des personnes que j'aurai dérangé dimanche lol, on m'a demandé d'éteindre des manettes et je n'arrivai pas à trouvé lesquelles ^^" (j'ai pus finalement finir mon sandwich apres toute ces péripécies Razz )

M'enfin voila tout, bonne lecture Wink
blackbird456
blackbird456

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à tous Empty Re: Bonjour/Bonsoir à tous

Message  dragen Sam 31 Oct - 22:11

blackbird456 a écrit:Et bien bonjour et bonsoir à tous Wink

Je m'appele Ogan (original comme prénom je sais Cool et se prononce comme le nom du catcheur), 19 piges ^^ et j'ai fais parti du staff du stand Player cette année à l'asianim.

Pour parler un peu de moi et bien, fan de jeux de tappe Razz et enfance bercé par les classiques des jeux vidéos avec des consoles tel que la gameboy, la nes et snes, la master system, la playstation....Quand on fait parti d'une famille d'accro lol mais je vais pas m'attardé dessus, la liste risque d'être longue pour les jeux.
A part ca, fan de manga (comme un peu tout le monde ici quoi) mais je n'en achète plus trop, plus les moyens et plus le temps Sad . Je connais aussi les "classiques" soit le fameux club dorothée et les mangas tel que remi sans famille, les cités d'or, hokuto no ken, saint seiya....y en a certain que j'aime et d'autre pas mais je connais et je sais que pour la plus part c'était du bon Very Happy

Bref pour en revenir a l'asianim, il y avait du beau monde, pas mal de cosplayeur (beau ou pas, c'est qd même du bon travail Wink malgré le fait que je n'ai pas pus voir grand chose),sinon j'ai pus remarqué les cosplayeurs de MGS 4 en tenue prayin' mantis, franchement bien fait (bon en même temps ils étaient en groupe).

Il y a eu également le cosplay Lara Croft que j'ai pus apercevoir depuis le stand (il me semble, rien n'est sur) et aussi celui qui a fait le cosplay Pyramid Head de Silent Hill 2, on était super impressionné au stand (et il a eu le courage de passé par la, l'endroit où on mourrai tous de chaud, moi en premier j'étais surtout à l'agonie xD, même en vareuse samedi et en tshirt dimanche c'était insoutenable en plus j'ai du courir un peu partout T_T mais j'ai survécu).

Sinon nous ne sommes pas trop mécontent, cette année toute les consoles étaient en freeplay (sauf pour tournoi évidemment, mais de ce coté la, un peu decu, trop peu de participant sauf pour Street Fighter 4 et Soul Calibur 4) et y a eu pas mal de gens, surtout après qu'on ai mis Blazblue le samedi, avec son intro entièrement en anime en a attirer quelqu'uns juste pour voir ^^.

En tout cas, j'espère que vous vous êtes amusé, malheureusement je n'ai pas pus aller voir le concert de bernard minet (d'après ceux que je connais qui on été le voir, c'était un peu kitch mais touchant x3 ) et le concourt de cosplay (mes "collègues" on été le voir par contre xD). Sinon ben si vous avez été embêté par un de mes "collègues" lorsque vous jouiez (surtout si vous êtes une jolie fille) go report, je m'occuperai de ca Twisted Evil (franchement rien de méchant, ils taquinaient xD) et je m'excuse aussi auprès des personnes que j'aurai dérangé dimanche lol, on m'a demandé d'éteindre des manettes et je n'arrivai pas à trouvé lesquelles ^^" (j'ai pus finalement finir mon sandwich apres toute ces péripécies Razz )

M'enfin voila tout, bonne lecture Wink

Sinon ben si vous avez été embêté par un de mes "collègues" lorsque vous jouiez (surtout si vous êtes une jolie fille) go report, je m'occuperai de ca Twisted Evil (franchement rien de méchant, ils taquinaient xD)

pour une fois c'etait pas moi xD suis rester bien calme xD

on etait 2 sur le stand player ^^ et pas mal de beau cosplay en efait surtout les lara croft pas mal du tout meme tres tres bien ^^ bon ok je sort ==>{}

dragen

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : liege romsée

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à tous Empty Re: Bonjour/Bonsoir à tous

Message  Laenai Dim 1 Nov - 23:58

Bienvenue ^^

Je ne sais pas si tu nous as vu, en Chobits ? Normalement on est passée dans ton stand ^^
Laenai
Laenai

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège, Grivegnée

http://insignificant.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à tous Empty Re: Bonjour/Bonsoir à tous

Message  dragen Lun 2 Nov - 0:00

xD pour ma part je t'ai vu xD donc a mon avis si il etait pas pris par les jeux il ta vu :p

dragen

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : liege romsée

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à tous Empty Re: Bonjour/Bonsoir à tous

Message  blackbird456 Lun 2 Nov - 21:32

Oui je me souviens, j'étais la Wink d'ailleurs vos amis jouaient a Virtua Fighter 5 (il avait un souci de manette, mais vite regler Cool )
Edit: J'oubliais : C'était également du beau cosplay au passage (non je ne gratte pas Laughing ) mais y en avait beaucoup qui était super cette année franchement, hâte d'être la l'année prochaine...Et pas malade bien sur, au moins je serai utile pour aider a mettre le matériel xD

et non je n'étais pas pris par les jeux sur le moment j'avoue xD (je pensais a pas mal de chose dont : Ou ai-je mis mes médocs) non mais voila, comme je l'avais dis a John, si je suis très conservateur pour ma console alors imagine pour les consoles des autres Laughing


Dernière édition par blackbird456 le Lun 2 Nov - 21:38, édité 1 fois
blackbird456
blackbird456

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à tous Empty Re: Bonjour/Bonsoir à tous

Message  dragen Lun 2 Nov - 21:36

blackbird456 a écrit:Oui je me souviens, j'étais la Wink d'ailleurs vos amis jouaient a Virtua Fighter 5 (il avait un souci de manette, mais vite regler Cool )

et non je n'étais pas pris par les jeux sur le moment j'avoue xD (je pensais a pas mal de chose dont : Ou ai-je mis mes médocs) non mais voila, comme je l'avais dis a John, si je suis très conservateur pour ma console alors imagine pour les consoles des autres Laughing

ouep j'imagine je suis tres tres conservateur aussi c'est pour ca le coup avec le controlleur ps3 ma bien fait chier

dragen

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : liege romsée

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à tous Empty Re: Bonjour/Bonsoir à tous

Message  Laenai Mer 4 Nov - 15:21

En effet, ils jouaient à ce jeu xD Mais par contre je ne me souviens pas du problème de manette ! Lol
Laenai
Laenai

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège, Grivegnée

http://insignificant.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à tous Empty Re: Bonjour/Bonsoir à tous

Message  blackbird456 Mer 4 Nov - 23:28

C'était avant que vous arriviez avec vos cosplays chobits (Une en noir et une en blanc qui étaient réussi, franchement cette année il y avait pas mal de bon/beau cosplay) ^^ mais ce genre de problème fut vite réglé Cool (de toute facon, on avait vraiment que sa a foutre xD)
blackbird456
blackbird456

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à tous Empty Re: Bonjour/Bonsoir à tous

Message  dragen Mer 4 Nov - 23:30

blackbird456 a écrit:C'était avant que vous arriviez avec vos cosplays chobits (Une en noir et une en blanc qui étaient réussi, franchement cette année il y avait pas mal de bon/beau cosplay) ^^ mais ce genre de problème fut vite réglé Cool (de toute facon, on avait vraiment que sa a foutre xD)

mdr que ca a fautre o_O tu parlait de quoi des bug de la mannete ou regarder les plus belle fille en cosplay o_O

dragen

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : liege romsée

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à tous Empty Re: Bonjour/Bonsoir à tous

Message  blackbird456 Mer 4 Nov - 23:31

les 2 évidemments Rolling Eyes xD
blackbird456
blackbird456

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à tous Empty Re: Bonjour/Bonsoir à tous

Message  dragen Mer 4 Nov - 23:31

mdr m'etonne pas de toi xD

dragen

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : liege romsée

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à tous Empty Re: Bonjour/Bonsoir à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum