ASIANIM4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'affiche

+5
gatsu_81
Deyuka-Barahane
engeki
darckink
Noror
9 participants

Aller en bas

L'affiche Empty L'affiche

Message  Noror Jeu 24 Sep - 23:17

Quelles sont vos impressions?
Noror
Noror
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'affiche Empty Re: L'affiche

Message  darckink Sam 26 Sep - 19:24

je ne l'ai pas encore vue mais on ma dit qu'elle était moin bien que les années presedente je me rejouit de juger par moi même^^

darckink

Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'affiche Empty Re: L'affiche

Message  engeki Dim 27 Sep - 1:01

JE confirme elle est moins bien ^^ J'ai vraiment adorer celle de la 2eme année personnellemnt :p

engeki

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'affiche Empty Re: L'affiche

Message  Noror Mar 29 Sep - 11:23

qu'est-ce que vous lui reprochez?
Noror
Noror
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'affiche Empty Re: L'affiche

Message  engeki Mar 29 Sep - 14:11

C'est plus une question de gout qu'autre chose Neutral
Je n'aime pas trop le style, le type de dessin.
On a un samourai-vache totalement délirant et à gauche on a une espèce de geisha plutot traditionelle qui casse l'ambiance pour moi une convention ca doit etre délirant du bout au bout. Cote pratique j'aurais bien vu les 2 dates en plus grand. Et pourquoi de l'eau ? :O à part pour donner une raison de vivre à ce poisson bizarre, le japon est entouré d'eau mais bon Surprised

Je m'exprime sans doute mal, mes arguments pas très convaincant Mad

engeki

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'affiche Empty Re: L'affiche

Message  Deyuka-Barahane Lun 12 Oct - 19:18

Personnellement je n'aime pas trop non plus, je préférais nettement celles des années précédentes.
Certes, c'est le coté "traditionnel" qui est mit en valeur, cependant, le fait de faire le dessin en style traditionnel de l'époque et non en style manga, personnellement, ca ne m'a pas émerveillé. La même affiche, en style plus "manga" aurait été beaucoup plus belle.

Deyuka-Barahane

Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'affiche Empty Re: L'affiche

Message  gatsu_81 Mar 13 Oct - 0:16

en même temps, chaque année, il y à un concours d'affiche pour l'asianim .... alors à vos crayons, plancher déjà pour l'asianim 5 pour qu'elle vous plaise (l'affiche hein, car la convention je pense que tout le monde aime)
gatsu_81
gatsu_81
Bénévoles
Bénévoles

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 43
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'affiche Empty Re: L'affiche

Message  Crystal Nephesia Hawklaw Mer 14 Oct - 11:41

Moi j'aime beaucoup justement.
Certes l'Asianim est une convention mais une convention un peu particulière car contrairement à beaucoup elle compte une bonne partie consacrée au culturel.

Puis comme a dit gatsu, c'était un concours dont le thème était justement le côté traditionnel qui est on ne peut mieux représenté. ^^

Arrêtez de limiter la culture Asiatique aux mangas, le reste vaut vraiment la peine aussi ;-)
Crystal Nephesia Hawklaw
Crystal Nephesia Hawklaw

Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'affiche Empty Re: L'affiche

Message  otaking Mer 14 Oct - 19:44

MANGA POWA...lol Wink
otaking
otaking

Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Ougree (liege)

http://otaking.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affiche Empty Re: L'affiche

Message  Admin Jeu 15 Oct - 20:14

Je confirme concernant que le culturel est probablement tout aussi interessant que les Mangas. La technologie c'est bien, mais la culture c'est bien aussi.


On fait souvent l'amalgame Japon --> Mangas et nouvelles technologies, on en oublie tout ce qui a fait le Japon et j'estime que l'asianim, à la différence des conventions purement commerciales propose des expériences riches en culture et souvent amusante comparé aux multitudes de musées et autres conventions peu amusantes à visiter. Je me suis baladé 2 jours à la Japan expo et je trouve qu'il y manque cruellement de culture et que tout est trop axé commercial.

Une idée pour les musées : y mettre des activités pour les jeunes, ca serait terriblement plus attrayant pour y emmener nos enfants.

Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009

https://asianim.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'affiche Empty Re: L'affiche

Message  otaking Sam 17 Oct - 20:51

c vrai que tu souleve un point important: a l'asianim on peux passer un bon week=end sans presque rien depenser...et ca c cool Smile
otaking
otaking

Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Ougree (liege)

http://otaking.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affiche Empty Re: L'affiche

Message  Milkberry Dim 18 Oct - 18:50

Personnellement j'aime beaucoup les deux affiches, quoique je préfère l'affiche "culturelle" blanche... Sobre, épurée, très belle, et ça représente mieux le côté culture japonaise. Ceci dit l'autre est sympathique et ne me dérange pas outre mesure, loin de là! Je trouve qu'elles sont propres, correctes et bien mises en page, donc c'est, je pense, le principal pour attirer les yeux. (Non parce que des fois, on voit de ces trucs, paye ton affiche mal imprimée, mal détourée, toute pixellisée, etc., donc bon du coup quand je vois une affiche propre et de bonne qualité je suis contente.)

Milkberry

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'affiche Empty Re: L'affiche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum