ASIANIM4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentations d'artistes japonais

2 participants

Aller en bas

Présentations d'artistes japonais Empty Présentations d'artistes japonais

Message  Nemingway Ven 23 Oct - 23:09

Etant donné l'activité très pauvre du forum (et aussi pour me permettre de passer du temps pour qu'il soit le plus vite possible samedi matin xD) je me suis dit qu'il serait instructif de présenter des artistes japonais ^^ J'espère que cette première présentation plaira (dans le cas contraire, je ne présenterai pas d'autres artistes =/)

Comme 1er artiste, ou devrais-je dire première artiste, j'aimerais vous présenter mon artiste préféré que j'ai nommé TinkerBell (non pas la fée clochette XD). TinkerBell est un cercle de doujin ayant déjà quelques années d'existences qui inclus deux femmes aux talents sublimes ! La plupart de leurs dessins illustrent des jeunes filles (ou Loli dans le jargon otaku) avec des couleurs assez bien claires et harmonieuses. Il y a un certain nombre de personnages qui sont récurrents, venant par exemple d'un manga nommé Nusunde Lilith disponible en scantrad.

Passons aux photos ^^ J'en mettrai toujours une demi-dizaine (voire une dizaine si le choix est trop dur xD) et éventuellement, j'en mettrai un peu plus selon la demande =D

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


NB : J'aurai bien voulu mettre d'autres images mais je pense pas que ce soit permis de mettre ce genre d'image sur le forum ^^' Sur ce, j'espère que ce topic vous a plu (et vous plaira)
Nemingway
Nemingway

Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Présentations d'artistes japonais Empty Re: Présentations d'artistes japonais

Message  Monstre orange Sam 24 Oct - 20:18

    je connait bien les illustration de cette artiste c'est assez doux et enfantint et les tissus des robe est trop bien rendus ...
    :3
    j'aime bien le travail de cette artiste
Monstre orange
Monstre orange

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum