ASIANIM4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

date de la convention

4 participants

Aller en bas

date de la convention Empty date de la convention

Message  otaking Sam 17 Oct - 20:39

est=ce quil y aurait moyen d'organiser l'asianim tous les 6 mois au lieu de tous les ans? silent
otaking
otaking

Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Ougree (liege)

http://otaking.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

date de la convention Empty Re: date de la convention

Message  Mystyk Dim 18 Oct - 13:09

Houlà, tu demandes la lune toi...

Bon. Pour résumer, organiser un évènement comme l'Asianim ne se fait pas d'un coup de baguette magique, ni d'un claquement de doigts.
C'est vrai, la convention ne dure que 2 jours, mais la masse de travail et de préparatifs réalisés en amont est impressionante (Je ne vais pas tout détailler mais il faut réserver le lieu, contacter les artistes, exposants, sponsors, etc...) et parfois, même un an, on a le sentiment que c'est un peu court.

Donc, Le projet de faire une Asianim tout les 6 mois me paraît totalement irréalisable Crying or Very sad .

Si certains trouvent que j'ai un peu brisé la magie de la convention, je m'en excuse, merci de ne pas m'en tenir rigeur.
Mystyk
Mystyk
Modérateur
Modérateur

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

date de la convention Empty Re: date de la convention

Message  otaking Dim 18 Oct - 14:09

oui j'men doute ^^" vous faites deja le maximum et vous le faites bien! je demandais ca because l'asianim est la seule convention a laquelle je peux asssister, et par consequent je suis quasiment en manque 363 jours par an Crying or Very sad
otaking
otaking

Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Ougree (liege)

http://otaking.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

date de la convention Empty Re: date de la convention

Message  Invité Dim 18 Oct - 14:38

Ouais....moi aussi je peux participé qu'a celle si,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

date de la convention Empty Re: date de la convention

Message  Milkberry Dim 18 Oct - 18:55

Arf, mais y'a d'autres conventions en Belgique, non? Peut-être pas aussi bien que l'Asianim, certes, m'enfin... (Note, si c'est pour courir à outsiplou-les-bains-de-pieds et te retrouver dans un truc minuscule avec trois stands à tout casser dont tu as fait le tour en 5 minutes, c'est sûr que ça vaut pas la peine.)

Enfin ceci dit, tout a été dit : organiser un évènement de cette ampleur prend énormément de temps, avec tous les contacts à prendre et financement que cela requiert... Je trouve déjà ça très bien d'en avoir une tous les ans, et même d'avoir une convention en Belgique tout court (parce que courir à Paris pour la Japan Expo c'est bien beau, mais c'est cher, d'une, et plus très convivial, de deux ; qu'ici ce sont certes des plus petites conventions, mais au moins, on ne se marche pas les uns sur les autres et on a le temps de tout faire, de tout voir et de rencontrer des gens!).

Donc soyons déjà heureux avec ce que nous avons ♥️

Milkberry

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

date de la convention Empty Re: date de la convention

Message  gatsu_81 Dim 18 Oct - 20:47

Mystyk à raison, l'organisation les sponsors, etc... ca pend un temps énorme et un investissement des organisateur (qui pensons y ont une vie et un boulot aussi).
de fait, c'est pour cela que l'on recherche des bénévoles et des personnes sérieuse désirant de s'investir pour organiser ca.
fin voila, je ne m'éternise pas sur le sujet; tout à été dit.

ps: à Hout si plou (près de Esneux), il n'y a pas de convention manga mais un hôtel privé surnommé "le nirvana" .... a trop la même chose je pense.
gatsu_81
gatsu_81
Bénévoles
Bénévoles

Messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 43
Localisation : liège belgique

Revenir en haut Aller en bas

date de la convention Empty Re: date de la convention

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum