ASIANIM4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hello people !!!

+3
Laenai
otaking
Ayuki
7 participants

Aller en bas

Hello people !!! Empty Hello people !!!

Message  Ayuki Mar 13 Oct - 20:16

Hello ! Bah moi c'est Aurélie, présente sous le pseudo de Ayuki Smile Naan sans blague mdr j'ai 15 ans et cette année, je participe a ma première Asianiiiiim \o/ J'vous jure ! J'ai trop hâte Smile J'y vais les 2 jours pour rien raté ! J'espère aussi rencontré beaucoup de personne aussi fan de la culture japonnaise que moi ! Surtout pouvoir admiré les cosplay de jeux videos et de manga !!! *--* Mes jeux videos préféré ? Ce sont les RPG dévellopé par Square Enix !! Mais bon ... C'est pas super important XD Je ne veindrais pas cosplayer pour mon plus grand malheur ... Mais je vais me faire un petit truc pour rendre hommage a ma fête préférée qu'est Halloween et a mon jeux video préféré qu'est Kingdom Hearts \O/ Je viendrais avec le masque qu'il porte quand il se rend a Halloween Town, vous voyez ? (plus les fans connaitrons ^^") Bien sur, il sera fais main ^^

Au plaisir de vous revoir sur le forum ou a l'Asianiim !!!! Very Happy

Ayuki

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello people !!! Empty Re: Hello people !!!

Message  otaking Mar 13 Oct - 20:26

konbanwa! tkt des fans c pas ce qui manque! et si t'aime l'univers de la japanimation tu vas pas etre decue! rdv la bas Wink
otaking
otaking

Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Ougree (liege)

http://otaking.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello people !!! Empty Re: Hello people !!!

Message  Laenai Mer 14 Oct - 21:22

Welcome ! Tu vas voir, l'Asianim c'est magique !!! \o/
Laenai
Laenai

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège, Grivegnée

http://insignificant.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello people !!! Empty Re: Hello people !!!

Message  Ayuki Jeu 15 Oct - 18:41

Je n'en doute pas une seconde !!!!!

Ayuki

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello people !!! Empty Re: Hello people !!!

Message  Admin Jeu 15 Oct - 19:59

Bienvenue, bienvenue , Square Enix fait en effet des jeux sympatoches!

Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2009

https://asianim.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello people !!! Empty Re: Hello people !!!

Message  Monstre orange Ven 16 Oct - 23:02

Bienvenue
et amuse toi bien a ta premiére asianim tu verrat l'anbience est super bien Very Happy
Monstre orange
Monstre orange

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hello people !!! Empty Re: Hello people !!!

Message  Mégane Dim 18 Oct - 13:34

Bienvenue Smile
Mégane
Mégane

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Bastogne-Belgique

http://www.CosplayMegane.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello people !!! Empty Re: Hello people !!!

Message  Nemingway Dim 18 Oct - 23:00

Bienvenue Ayuki ^^ J'espère que tu vas te plaire à l'Asianim ^^ En tout cas, je pense que la plupart des habitués de l'Asianim (dont moi Razz) seront d'accord pour dire que l'Asianim est une convention très chaleureuse avec une bonne ambiance (surtout dans les activités tels les quizz et surtout dans les karaokés quand t'as facilement 200 personnes qui chantent en même l'opening de la 1ère saison de pokémon XD)

Ayuki a écrit:Mes jeux vidéos préféré ? Ce sont les RPG développés par Square Enix !!

C'est vrai que Square Enix fait de très bon jeux vidéos tel que Final Fantasy ou Kingdom Heart (bien que je n'accroche pas trop à l'univers fusionné de Enix et Disney =/). Par contre, si tu souhaites découvrir de nouveaux jeux de rôle d'un tout autre genre, je te conseille les jeux vidéos développé par Nippon Ichi (Disgaea 1 & 2, Pucelle Tactics, Phantom Brave) qui font à 90% des tactical rpg (un peu comme Final Fantasy Tactics mais avec des spécificités bien différentes et délirantes xD) ou des jeux sortis par la firme Gust (Atelier Iris 1, 2 & 3 ou Ar Tonileco 1 & 2) voire même ceux de Tri-Ace (Star Ocean, Valkyrie Profile).


Sur ce, sois la bienvenue et encore une fois, j'espère que tu vas bien te plaire à l'Asianim =D
Nemingway
Nemingway

Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Hello people !!! Empty Re: Hello people !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum