ASIANIM4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Yop c'est moi que voilà !

+3
otaking
Laenai
Tsub'
7 participants

Aller en bas

Yop c'est moi que voilà ! Empty Yop c'est moi que voilà !

Message  Tsub' Dim 11 Oct - 12:08

Bonjour !

J'avais oublié de passer par la case présentation y'a 2 jours... voilà ce qui arrive quand on est pressé ^^" Donc moi c'est Tsub', 21 ans et étudiant en marketing.

En musique j'écoute beaucoup de choses différentes : L'Arc~en~Ciel, MONORAL, VAMPS, Hyde, Ken, un peu de Coldplay, des OSTs qui traînent par-ci par-là, un peu d'Olivia, Juka.... et en faite j'écoute toujours la même chose xD

Le ciné... j'y traîne rarement parce que bon 8€ la place, voilà quoi. Mes 2 derniers films vus ? Prédictions et le dernier Harry Potter. Deux déceptions...

Pour les manga beaucoup de lectures, mais en pause pour l'instant parce que j'suis pauvre xD : j'ai terminé Kieli et Journaliste récemment (déçu par la fin de ce dernier ), et sinon je suis GetBackers, Zombie Loan, Dragon Quest - DnD, St Seiya The Lost Canvas, St Seiya Episode.G, Berserk, D.Gray-man, Genshiken, Reborn et le Prince des ténèbres (je dois certainement oublier des titres mais tant pis ^^").

Par contre niveau anime c'est le vide. J'me suis juste acheté récemment Gungrave à la Japan Expo par nostalgie car c'est la première série que j'avais découvert grâce au net (et puis la première partie de la série est sublime). Par contre ils avaient pu de coffret de Cowboy Bebop le dimanche chez Dybex >_< Tant pis ça m'aura fait économiser 80€... jusqu'à la prochaine occasion d'acheter le coffret lol!
Deux autres coffrets trônent fièrement sur mon bureau : ceux de Speed Grapher et de Chrno Crusade, 2 séries que je recommande ^^

Sinon niveau activités qu'est-ce que je fais de beau ? Pendant un an j'ai fait la promo d'un manga toujours inédit chez nous qui est Kurosagi - The Black Swindler. Et maintenant je m'occupe de la promotion du groupe MONORAL, pour le faire découvrir à un maximum de belges et espérer les voir débarquer en concert chez nous prochainement. C'est d'ailleurs ce dernier point qui fait que je vais avoir un stand sur l'Asianim (j'expliquerai plus en détail tout ça dans un topic approprié).
Autrement je fais un peu de muscu pour me maintenir en forme, ça ne fait pas de mal... enfin presque pas de mal What a Face

Voilà donc pour moi.
A bientôt sur le forum et see you à l'Asianim Very Happy
Tsub'
Tsub'

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Yop c'est moi que voilà ! Empty Re: Yop c'est moi que voilà !

Message  Laenai Dim 11 Oct - 18:33

Tsub' a écrit:Le ciné... j'y traîne rarement parce que bon 8€ la place, voilà quoi. Mes 2 derniers films vus ? Prédictions et le dernier Harry Potter. Deux déceptions...

Bienvenu au club (et sur le forum en même temps ^^) J'ai aussi été très déçue par HP =S Et Prédictions, je ne m'attendais à rien donc je ne peux pas dire avec autant de ferveur avoir été déçue, si ce n'est par la fin un peu trop... rocambolesque à mon goût !

[Sinon, pour le prix des places, si tu es de Liège, tu peux aller au Palace qui est beaucoup moins cher que le Kinépolis !]
Laenai
Laenai

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33
Localisation : Liège, Grivegnée

http://insignificant.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yop c'est moi que voilà ! Empty Re: Yop c'est moi que voilà !

Message  otaking Dim 11 Oct - 19:52

vive le palace ^^ (ouais je sais,j'me tape l'incruste) mais, au fait, comment t'as fait pour aller a la japan expo Question Question Question
P.S.: bienvenue sur le fofo Smile
otaking
otaking

Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Ougree (liege)

http://otaking.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yop c'est moi que voilà ! Empty Re: Yop c'est moi que voilà !

Message  Tsub' Dim 11 Oct - 22:09

En prenant le train What a Face Et en dormant chez une amie ^^

Laenai : Je suis loin de Liège vu que j'habite près de Tournai Razz Donc j'suis limité au même cinéma >_<
Pour Prédictions bah j'avais pas d'attentes particulières non plus mais la fin rend le film complètement bidon je trouve Neutral

Merci pour l'accueil ^ç^
Tsub'
Tsub'

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Yop c'est moi que voilà ! Empty Re: Yop c'est moi que voilà !

Message  Jiroro Dim 11 Oct - 22:50

La fin de Prédictions au secouuuurs >_< Seul la scène de l'avion qui s'écrase m'a méga impressionné !

Sinon j'ai vu que tu as été a la Japan Expo ! J'en déduis que c'était cette année, moi j'y suis allé y'a 2 ans et c'était tout simplement un autre monde une fois là-bas ^^ J'espère que l'Asianim sera aussi populaire dans quelques années !!

Sinon bienvenue à toi ! Tu lis Saint Seiya, excellent choix :p Préférence pour Episode G ou The Lost Canvas tiens en passant ?
Jiroro
Jiroro

Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 37
Localisation : Liège, Montegnée

Revenir en haut Aller en bas

Yop c'est moi que voilà ! Empty Re: Yop c'est moi que voilà !

Message  Monstre orange Ven 16 Oct - 23:00

    SALUUUUUUUUUUUUT

    moi je vais au ciné que quand on me paye la place xD
Monstre orange
Monstre orange

Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yop c'est moi que voilà ! Empty Re: Yop c'est moi que voilà !

Message  Tsub' Dim 18 Oct - 0:21

Ah ouais t'es pas compliquée toi Laughing

Jiroro a écrit:La fin de Prédictions au secouuuurs >_< Seul la scène de l'avion qui s'écrase m'a méga impressionné !
Même chose, c'est la seule scène qui est vraiment bonne durant tout le film Neutral

Sinon j'ai vu que tu as été a la Japan Expo ! J'en déduis que c'était cette année, moi j'y suis allé y'a 2 ans et c'était tout simplement un autre monde une fois là-bas ^^ J'espère que l'Asianim sera aussi populaire dans quelques années !!
Ca fait 3 ans que je vais à la Japan Expo ! Clair que c'est énorme ToT Tellement que le samedi de la dernière édition était invivable de l'intérieur tellement il faisait chaud et que c'était pas possible de se balader tellement y'avait de monde >_<

Tu lis Saint Seiya, excellent choix :p Préférence pour Episode G ou The Lost Canvas tiens en passant ?
Préférence générale pour The Lost Canvas mais niveau scénario je trouve quand même Episode.G plus travaillé (bon j'en suis qu'au tome 4 mais les avis que j'ai lu m'ont suffit à me faire déjà un bon avis) Wink
Tsub'
Tsub'

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Yop c'est moi que voilà ! Empty Re: Yop c'est moi que voilà !

Message  Invité Dim 18 Oct - 1:48

Bienvenue sur le forum Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yop c'est moi que voilà ! Empty Re: Yop c'est moi que voilà !

Message  Nemingway Dim 18 Oct - 22:46

Aaaah Get Backers et Chrno Crusade^^ Chrno Crusade est un anime qui a su me faire verser des larmes >.< En tout cas, j'ai énormément détesté Aion mais il remplit bien le rôle de "méchant-vilain-pas beau-chiant" dans l'histoire xD

Sur ce, sois la bienvenue^^
Nemingway
Nemingway

Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Yop c'est moi que voilà ! Empty Re: Yop c'est moi que voilà !

Message  Thomas Mer 28 Oct - 18:43

Petit question (juste par curiosité)
Ne serais-tu pas tsubasathesayan du forum Mata-Web ?
Thomas
Thomas

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : Woluwé-saint-Lambert

http://seinen.be/VS2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Yop c'est moi que voilà ! Empty Re: Yop c'est moi que voilà !

Message  Tsub' Mer 28 Oct - 19:40

Oui c'est bien moi (même si ça fait un petit moment que je suis pas passé sur Mata ^^"). Tu y es inscrit aussi ?
Et au passage, bon anniversaire ! Smile
Tsub'
Tsub'

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Yop c'est moi que voilà ! Empty Re: Yop c'est moi que voilà !

Message  Thomas Mer 28 Oct - 19:51

Tsub' a écrit:Oui c'est bien moi (même si ça fait un petit moment que je suis pas passé sur Mata ^^"). Tu y es inscrit aussi ?
Et au passage, bon anniversaire ! Smile

Merci

Oui, c'est moi qui ai posté le message concernant l'Asianim 4. Ils on même écrit, par la suite, un article sur l'Asianim.
C'est un très bon site, avec des articles très completv (surtout pour les news du Japon).
Thomas
Thomas

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : Woluwé-saint-Lambert

http://seinen.be/VS2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Yop c'est moi que voilà ! Empty Re: Yop c'est moi que voilà !

Message  Tsub' Mer 28 Oct - 19:56

Ah oki ! ^^
Oui je connais le site depuis un moment (la vieille époque de MANE) mais je passe moins de temps qu'avant sur le net ;p
Tsub'
Tsub'

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Yop c'est moi que voilà ! Empty Re: Yop c'est moi que voilà !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum