ASIANIM4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

+2
Mystyk
Tsub'
6 participants

Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Tsub' Jeu 8 Oct - 21:09

Bonsoir !

Petit sujet pour savoir si il est encore possible d'avoir un stand sur l'Asianim. Je sais que je m'y prends un peu tard mais j'ai connu un gros problème d'ordi qui m'a énormément mis en retard par rapport à ce que j'avais prévu.

Pour info j'ai tenté d'envoyer un mail à l'adresse cedric.quoilin@asianim.com mais j'ai eu un retour comme quoi l'adresse n'était pas valide Neutral J'ai donc envoyé un nouveau mail sur la seconde adresse mais sans savoir si je vais avoir le même soucis, je préfère poser la question sur le forum en même temps.

Je vous remercie d'avance,
Bonne soirée !
Tsub'
Tsub'

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Mystyk Ven 9 Oct - 0:00

L'adresse exacte est cedricquoilin@teledisnet.be. Pour le stand, c'est vrai que tu t'y prends un peu tard mais tu peux toujours envoyer un mail et t'arranger avec lui Smile
Mystyk
Mystyk
Modérateur
Modérateur

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Noror Ven 9 Oct - 11:51

C'est fait Very Happy
Noror
Noror
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Tsub' Ven 9 Oct - 18:26

Oui et encore merci à Noror pour sa rapidité ^^
Tsub'
Tsub'

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Thomas Ven 9 Oct - 19:31

[quote="Tsub'"]Petit sujet pour savoir si il est encore possible d'avoir un stand sur l'Asianim. quote]

Et ce sera un stand sur quoi Question
Un fanzine Question
Thomas
Thomas

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : Woluwé-saint-Lambert

http://seinen.be/VS2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Tsub' Ven 9 Oct - 21:09

Nop un stand de J-music pour présenter 2 groupes. J'en dirai plus dans la bonne section du forum une fois que tout sera confirmé ^^
Tsub'
Tsub'

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Milkberry Dim 18 Oct - 19:13

Et pour pas créer de nouveau topic...
Si on a une question relative aux stands, il faut s'adresser à qui? (Vis-à-vis de l'espace, l'organisation, etc., pour savoir comment je dois prévoir le bazard)

Milkberry

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  otaking Dim 18 Oct - 19:17

aux admin je supose silent
otaking
otaking

Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Ougree (liege)

http://otaking.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Thomas Dim 18 Oct - 19:21

Milkberry a écrit:Et pour pas créer de nouveau topic...
Si on a une question relative aux stands, il faut s'adresser à qui? (Vis-à-vis de l'espace, l'organisation, etc., pour savoir comment je dois prévoir le bazard)

Ne t’inquiète pas trop, ils sont très lent à répondre…
Moi ce qu’on ma dit c’est le stand devais être prêt pour 9h00 ! Et que les organisateurs était sur place a partir de 6h00.
Thomas
Thomas

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : Woluwé-saint-Lambert

http://seinen.be/VS2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Milkberry Dim 18 Oct - 19:33

Mouarf.
En fait, moi j'aurais un stand de jeune créateur pour vendre du "textile"... Le truc c'est qu'il me semble qu'en général, les tables sont placées les unes à côtés des autres (ou encore en carré), donc pas de place pour mettre quoi que ce soit sur le côté.
Donc ce que j'aimerais bien savoir, c'est si ici aussi les tables se succéderont, ou si il y aura de la place pour pouvoir mettre une tringle ; le cas échéant, savoir s'il est possible, à la place, de mettre une espèce de "tour"/portique (vous savez, une genre de tour à crochets où on accroche généralement des accessoires ou sous-vêtements ou autre) sur la table, si ça risque pas d'être trop lourd ou trop encombrant? Parce que sur les deux tables j'aurais jamais la place pour caser tous mes trucs, qui plus est pour des créas textiles ça le fait pas top niveau présentation de tout empiler à plat les uns sur les autres :/
Autre point, est-il permis le soir de prendre de quoi laisser ses objets sur place? Une malle, une petite armoire, une valise ou n'importe quoi qui puisse fermer à clés, afin de ne pas avoir à tout reprendre le soir et tout ramener le lendemain matin? Parce qu'avec les trucs pour décorer la table, les créations, les porte-chapeaux, le buste si j'en prend un, etc., ça risque d'être vachement galère de tout reprendre puis de tout re-ramener... D'autant que j'ai ni permis ni véhicule, donc mes parents m'aideront gentiment pour tout décharger et recharger samedi matin puis dimanche soir, mais entre deux, j'ai que le bus, et je saurais jamais tout transporter en bus.

Donc voilà, si on pouvait avoir l'amabilité de m'expliquer comment ça fonctionne en général :] C'est ma première conv' en tant qu'exposant, donc j'ai pas trop l'habitude et je sais pas vraiment comment ça se passe...

Merci d'avance ♥️

Milkberry

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Thomas Dim 18 Oct - 19:41

Moi, c’est ma troisième convention (après MIA et Animension).
Mais comme je ne vends rein ce n’est pas la même chose et je dirais même que c’est le contraire : Que faire avec les deux tables ???
Thomas
Thomas

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : Woluwé-saint-Lambert

http://seinen.be/VS2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Milkberry Dim 18 Oct - 19:55

Tu tiens quoi comme type de stand?

Milkberry

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Thomas Dim 18 Oct - 20:00

Milkberry a écrit:Tu tiens quoi comme type de stand?

Moi je fais de la promotion pour mon site : Seinen.be (le portail belge d'actu manga)
Et je propose des produit promotionnel de mes partenaires éditeurs (Prépublications,...)
Nouveau, cette fois si je fais une petite tombola gratuite.
Thomas
Thomas

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 39
Localisation : Woluwé-saint-Lambert

http://seinen.be/VS2/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Milkberry Dim 18 Oct - 20:08

Mui, de fait, à part des flyers et des lots de tombola, je suppose qu'il ne doit pas y avoir grand chose à mettre... Même pas moyen de dire de faire un book ou autre, pour un site. Mouarf.
(Par contre, un bonbon à gagner à la tombola? Je viendrais jouer! \o/)

Milkberry

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Tsub' Lun 19 Oct - 0:01

Milkberry a écrit:Donc ce que j'aimerais bien savoir, c'est si ici aussi les tables se succéderont, ou si il y aura de la place pour pouvoir mettre une tringle ; le cas échéant, savoir s'il est possible, à la place, de mettre une espèce de "tour"/portique (vous savez, une genre de tour à crochets où on accroche généralement des accessoires ou sous-vêtements ou autre) sur la table, si ça risque pas d'être trop lourd ou trop encombrant? Parce que sur les deux tables j'aurais jamais la place pour caser tous mes trucs, qui plus est pour des créas textiles ça le fait pas top niveau présentation de tout empiler à plat les uns sur les autres :/
Je vais te répéter les choses qu'on m'a dit ^^
Tu dois savoir que tu as la possibilité de passer au Palais des Congrès le vendredi dès 15h-15h30 pour venir voir l'emplacement de ton stand et commencer à déjà préparer quelques petits trucs (et si tu as envie d'aider les orga à tout préparer, tu peux Razz). Donc je te conseille de passer vendredi pour te rendre compte de la situation exacte en ce qui concerne ton stand. Il te sera peut-être possible de faire quelques aménagements pratiques selon la place disponible Wink

Autre point, est-il permis le soir de prendre de quoi laisser ses objets sur place? Une malle, une petite armoire, une valise ou n'importe quoi qui puisse fermer à clés, afin de ne pas avoir à tout reprendre le soir et tout ramener le lendemain matin? Parce qu'avec les trucs pour décorer la table, les créations, les porte-chapeaux, le buste si j'en prend un, etc., ça risque d'être vachement galère de tout reprendre puis de tout re-ramener... D'autant que j'ai ni permis ni véhicule, donc mes parents m'aideront gentiment pour tout décharger et recharger samedi matin puis dimanche soir, mais entre deux, j'ai que le bus, et je saurais jamais tout transporter en bus.
Pas de soucis ! Il y a une salle spéciale qui sera fermée à clé où tu pourras laisser toutes tes affaires encombrantes. Et si je dis pas de bêtises tu peux déjà tout ramener le vendredi pour arriver à ton aise samedi matin ^^

Voilà, je t'ai dit tout ce que je savais là-dessus !
Tsub'
Tsub'

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Mystyk Lun 19 Oct - 1:11

Heeeeeeeeey mais tu me piques mon boulot toi! Vilain!

Plus sérieusement, un local fermé à clé sera effectivement prévu pour stocker le matériel.
En ce qui concerne l'amènagement des tables, le mieux est encore de venir vendredi pour voir de quoi il en retourne^^.

Voila! (En gros je ne fais que répèter ce que tsub' a dit lol)
Mystyk
Mystyk
Modérateur
Modérateur

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Milkberry Lun 19 Oct - 13:23

Okayyyy! Parfait parfait tout ça, j'essayerais de prendre le temps de passer vendredi pour voir un peu ce qu'il en est, comme ça je saurais comment je peux aménager l'affaire!

Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses ♥️

Milkberry

Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Noror Lun 19 Oct - 13:43

Pour les questions concernant les stands, adressez-vous directement à:
cedric.quoilin@teledisnet.be ou à lanoror@hotmail.com
Noror
Noror
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Tsub' Lun 19 Oct - 16:16

Mystyk a écrit:Heeeeeeeeey mais tu me piques mon boulot toi! Vilain!
Désolé Razz
Tsub'
Tsub'

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Mystyk Mer 21 Oct - 0:10

Tsub' a écrit:
Mystyk a écrit:Heeeeeeeeey mais tu me piques mon boulot toi! Vilain!
Désolé Razz

Je plaisante, ne le prends pas mal Very Happy
Mystyk
Mystyk
Modérateur
Modérateur

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Tsub' Mer 21 Oct - 1:21

Oui j'me doute bien, pas de soucis ^^
Tsub'
Tsub'

Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 36
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Est-il encore possible d'avoir un petit stand ? Empty Re: Est-il encore possible d'avoir un petit stand ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum