ASIANIM4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

j'me lance!!!

2 participants

Aller en bas

j'me lance!!! Empty j'me lance!!!

Message  otaking Dim 27 Sep - 19:11

konichiwa!!! (ou ohayo, ca depend de l'heure ^^)

mon vrai nom c'est Romain Villanyi, j'habite Ougrée (pres de liege) et j'ai 17 ans,
je participe a l'asianim pour la 3e fois cette annee mais c la premiere fois que je vien sur le forum!
J'ai pris conscience que ma voie était de consacrer ma vie aux manga et a la japanim l'annee derniere, en decouvrant genshiken a l'asianim! (merci bcp a vous) Et de ce fait, je suis otaku jusque ce que me permet mon compte en banque (ce qui n'est pas bcp hehe silent )!

Je suis quand meme passione jusqu'au bout des orteils (avec neketsu, Moe,... vous voyez de koi je parle Twisted Evil ) et je kiff le cosplay en tant que spectateur (pour l'instant ^^), la J-music (visual key, passe ton chemin), les animes, les manga, posters, karaoke, jeux videos etc...

Euh...ah oui Arrow et je compte venir le week end afin de mieux m'integrer a la cultureotaku, because dans les ecoles ou je suis aller manga=dessin anime de DBZ en vf!!! Evil or Very Mad vous voyer le tableau!
NEED POTES OTAKU ET PETITE AMIE OTAKU (obsedees du yaoi...non)

Bon bah, c tout! rdv las bas et puisse ce mois etre le plus court possible jusqu au 24!
otaking
otaking

Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31
Localisation : Ougree (liege)

http://otaking.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'me lance!!! Empty Re: j'me lance!!!

Message  engeki Mar 29 Sep - 14:15

Bienvenu sur le forum.

Une petite copine otaku non obsedée par le yaoi c'est dur à trouver x) moyennenement obsédée plus facile déja Smile

engeki

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum