ASIANIM4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Engeki présentation :D

Aller en bas

Engeki présentation :D Empty Engeki présentation :D

Message  engeki Ven 25 Sep - 12:47

Arg la première présentation du forum, et c'est pour ma pomme Surprised
Bon allez je me lance (ah merde trop loin)

Bon voila je m'appelle Benoit j'ai 18 ans depuis ce 19 juillet dernier, et ca va etre la 4eme année que je participe à l'asianim (les deux jours évidemment... cette année aussi), j'aime évidemment les mangas Rolling Eyes Berserk, naruto, FMA, getbackers, la série des hack (en anime), air gear et surement d'autre.
Sinon je fait pas mal de DDR que je fait depuis bientot 2ans (intensivement je parle ^^) sinon je connais depuis la première asianim :O. J'ai quelques vidéos de moi qui joue sur youtube.

J'aime aussi le jdr sur table est plus particulièrement D&D3.5 et INS/MV (meme si en 3 séance je suis mort 3 fois...). Mais je connais un peu cops et shadowrun, et je peux animer un D&D4 sans problèmes (ou presque lol).

Sinon je suis en informatique de gestion à l'inpres à Seraing et je joue à dragonica et left 4 dead pour le moment cote PC
Je sais résoudres des rubik's cube (3x3-4x4-5x5-megaminx-deltaball-2x2-dinocube).

Voila, c'est tout c'est pas super bien écrit mais ca regroupe bien ce que j'aime.
Si vous avez des questions n'hésiter pas !

Et vive Dieu \O/ (certains comprendront)

engeki

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum