ASIANIM4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les photos et vidéos des anciennes éditions

3 participants

Aller en bas

Les photos et vidéos des anciennes éditions Empty Les photos et vidéos des anciennes éditions

Message  Marstein Jeu 24 Sep - 23:38

Chers amis,

nous sommes actuellement à la recherche de photos et vidéos des anciennes éditions afin de les mettre sur notre site web.

Si vous en avez dans vos tiroirs (ou dans vos dossiers), pourriez-vous soit mettre le lien URL dans ce poste, soit y insérer un lien de téléchargement.

merci de votre aide.
Marstein
Marstein
Modérateur
Modérateur

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les photos et vidéos des anciennes éditions Empty Re: Les photos et vidéos des anciennes éditions

Message  engeki Ven 25 Sep - 13:05

http://www.redcathedral.be/aztek-tv/gallery/events/2007/asianim/asianim.htm
http://www.redcathedral.be/aztek-tv/gallery/people/cosplay/2008/asianim/asianim3.htm

C'est pas de moi mais voici des photos du site aztek tv je vais essayer de retrouver le reportage sur l'asianim 3 réaliser par la télévision néerlandaise, meme qu'on me voyait dedans x)

engeki

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les photos et vidéos des anciennes éditions Empty Re: Les photos et vidéos des anciennes éditions

Message  elmisten Sam 26 Sep - 12:16

et bien comme j'avais enregistre se petit reportage : RTC Télé liège 27-10-07 Asianim, convention Manga

en chargement
http://www.megaupload.com/?d=RW2ZW5JK

ou en streaming


Dernière édition par elmisten le Sam 26 Sep - 16:12, édité 1 fois

elmisten

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les photos et vidéos des anciennes éditions Empty Re: Les photos et vidéos des anciennes éditions

Message  engeki Sam 26 Sep - 14:53

Megaupload bug chez moi T.T
Si une bonne ame pourrait upload la vidéo sur tutube ou autre ce serait cool Very Happy

engeki

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les photos et vidéos des anciennes éditions Empty Re: Les photos et vidéos des anciennes éditions

Message  elmisten Sam 26 Sep - 16:13

voila ses fait Wink

elmisten

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les photos et vidéos des anciennes éditions Empty Re: Les photos et vidéos des anciennes éditions

Message  elmisten Sam 26 Sep - 16:25

en regardent un peu sur Dailymotion j'ai trouver sa

Asianim 3 - escape.TV


Asianim 2 JT RTL


Asianim 3

elmisten

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les photos et vidéos des anciennes éditions Empty Re: Les photos et vidéos des anciennes éditions

Message  engeki Dim 27 Sep - 0:38

Ouah merci ^^ la première vidéo du second post est celle que je cherchais en plus Very Happy
KKH en force au ddr Very Happy dans la troisième vidéo que je ne connaissais pas ^^

engeki

Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les photos et vidéos des anciennes éditions Empty Re: Les photos et vidéos des anciennes éditions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum